Politique de confidentialité

 

Secret de Fleur s'efforce d'assurer la protection de votre vie privée lors de l'utilisation de notre site web. La manière dont vos données personnelles seront traitées et protégées est définie par la présente politique de confidentialité. Des modifications peuvent y être apportées et nous vous conseillons de consulter cette page à chaque fois que vous visitez notre site web.

 

Données à caractère personnel

 

Secret de Fleur traite les données personnelles à la fois en tant que sous-traitant et en tant que collecteur. 

Conformément à la loi luxembourgeoise du 2 août 2002 et au règlement général de l'UE sur la protection des données (RGD), le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, le client doit envoyer un courriel à info@secretdefleur.com en indiquant ses coordonnées (nom, adresse). Secret de Fleur s'engage à ne fournir aucune information ou coordonnées de ses clients à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux.

 

Quand collectons-nous vos données personnelles ?

Lorsque vous visitez notre site web et que vous utilisez votre compte pour acheter des produits et des services, ou pour utiliser des bons d'achat en ligne.

Lorsque vous effectuez un achat en ligne et que vous quittez le site en tant qu'invité (dans ce cas, nous ne recueillons que les données relatives aux transactions).

Lorsque vous créez un compte chez nous.

Lorsque vous vous engagez avec nous sur les médias sociaux.

Lorsque vous nous contactez par n'importe quel moyen pour des questions, des plaintes, etc.

Lorsque vous participez à des tirages au sort ou à des concours.

Lorsque vous faites des commentaires ou des critiques sur nos produits et services.

Toute personne peut accéder aux données personnelles qui la concernent, y compris les opinions. Ainsi, si votre commentaire ou votre avis contient des informations sur le partenaire qui a fourni ce service, il peut lui être transmis sur demande.

Lorsque vous remplissez un formulaire.

 

En créant un compte, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions générales.

 

Quel type de données personnelles collectons-nous ?

Si vous avez un compte sur le web chez nous : votre nom, votre sexe, votre tranche d'âge, votre adresse de facturation/livraison, vos commandes et vos reçus, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Pour votre sécurité, nous conservons également un enregistrement crypté de votre mot de passe de connexion.

 

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Nous savons à quel point la sécurité des données est importante pour tous nos clients. C'est pourquoi nous traitons vos données avec le plus grand soin et prenons toutes les mesures appropriées pour les protéger.

Nous sécurisons l'accès à toutes les zones transactionnelles de nos sites web et applications en utilisant la technologie "https".

L'accès à vos données personnelles est protégé par un mot de passe, et les données sensibles (comme les informations relatives aux cartes de paiement) sont sécurisées par un cryptage SSL.

 

Combien de temps conserverons-nous vos données personnelles ?

Chaque fois que nous collectons ou traitons vos données personnelles, nous ne les conservons que pendant la durée nécessaire à la réalisation de l'objectif pour lequel elles ont été collectées.

À la fin de cette période de conservation, vos données seront soit supprimées complètement, soit rendues anonymes, par exemple par agrégation avec d'autres données afin qu'elles puissent être utilisées de manière non identifiable à des fins d'analyse statistique et de planification commerciale.

Lorsque vous passez une commande, nous conservons les données à caractère personnel que vous nous fournissez pendant 10 ans afin de nous permettre de respecter nos obligations légales et contractuelles. 

 

Cookies

 

Les cookies enregistrés sur votre ordinateur par un site web lorsque vous le visitez, sont utilisés par le gestionnaire du site, pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site et pour recueillir des informations sur l'utilisation que vous avez faite de ce site. Nous pouvons utiliser des "cookies" pour savoir quelles sont les parties de notre site qui vous intéressent. Cela nous permettra d'améliorer votre expérience d'achat grâce à des informations personnalisées, de sauvegarder vos articles dans le panier et vous éviterez de fournir, à chaque nouvelle visite, les informations que vous avez déjà fournies à une date antérieure.

Des "cookies" de tiers sont également utilisés pour collecter des statistiques sur l'audience (Google Analytics).

En continuant à utiliser www.secretdefleur.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Il est possible à tout moment de détecter l'existence de ces "cookies", de s'opposer à leur enregistrement et, le cas échéant, de les supprimer de votre navigateur. Veuillez noter que si vous désactivez les "cookies", vous ne pourrez pas profiter de toutes nos fonctionnalités.

Partenaire officiel "Danse avec les Stars 2018"

S'inscrire à la newsletter

COLLECTION ROUGE AMOUR

COLLECTION ROSE BONBON

COLLECTION ROSE CLAIR

COLLECTION IVOIRE

COLLECTION BLANC PUR

COLLECTION PECHE

COLLECTION NOIR INTENSE

Logo-500x1300px-big-line-white.png

COLLECTION BLEU

©2020 by Secret de Fleur

  • Instagram
  • Facebook

Privacy Policy

Secret de Fleur endeavours to ensure the protection of your privacy when using our website. The way in which your personal data will be processed and protected is defined by this privacy policy. Changes may be made and we suggest you check this page whenever you visit our website.

Personal data

Secret de Fleur processes Personal Data both as a Processor and as a Collector. 

In accordance with the Luxembourg law of 2 August 2002, and EU General Data Protection Regulation (GDPR) the customer has the right to access, rectify and delete personal data held about them. To exercise this right, the customer has to send an email to info@secretdefleur.com indicating his contact details (name, address). Secret de Fleur is committed to not provide any information or contact details of its customers to a third party, either for free or in return of payment.

When do we collect your personal data?

  • When you visit our website, and use your account to buy products and services, or redeem vouchers online.

  • When you make an online purchase and check out as a guest (in which case we just collect transaction-based data).

  • When you create an account with us.

  • When you engage with us on social media.

  • When you contact us by any means with queries, complaints etc.

  • When you enter prize draws or competitions.

  • When you comment on or review our products and services.

  • Any individual may access personal data related to them, including opinions. So if your comment or review includes information about the Partner who provided that service, it may be passed on to them if requested.

  • When you fill in any forms.

By creating an account you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

What sort of personal data do we collect?

If you have a web account with us: your name, gender, age range, billing/delivery address, orders and receipts, email and telephone number. For your security, we’ll also keep an encrypted record of your login password.

How we protect your personal data?

We know how much data security matters to all our customers. With this in mind we will treat your data with the utmost care and take all appropriate steps to protect it.

We secure access to all transactional areas of our websites and apps using ‘https’ technology.

Access to your personal data is password-protected, and sensitive data (such as payment card information) is secured by SSL encryption.

How long will we keep your personal data?

Whenever we collect or process your personal data, we’ll only keep it for as long as is necessary for the purpose for which it was collected.

At the end of that retention period, your data will either be deleted completely or anonymised, for example by aggregation with other data so that it can be used in a non-identifiable way for statistical analysis and business planning.

When you place an order, we’ll keep the personal data you give us for 10 years so we can comply with our legal and contractual obligations. 

Cookies

The cookies saved on your computer by a website when you visit it, are used by the manager of the site, to recognize you when you return to the site and to gather information about the use you made on this site. We may use 'cookies' to find out which parts of our site you are interested in. This will allow us to improve your shopping experience with personalized information, to save your items in the shopping cart and you will avoid providing, on each new visit, the information you have already provided at an earlier date.

"Third party cookies" are also used to collect statistics on the hearing (Google Analytics).

By continuing to use www.secretdefleur.com, you accept the use of cookies.

It is possible at any time to detect the existence of these 'cookies', to object to their record and, if necessary, remove them from your browser. Please note that if you disable "cookies", you can't take advantage of all our features.

Official Partner of "Danse avec les Stars 2018"

Sign up to our Newsletter

Logo-500x1300px-big-line-white.png

©2020 by Secret de Fleur

  • Instagram
  • Facebook